tout ceux ci fait peur !!!

Publié le par amarie

Une video a regarder et surtout ne pas fermer les yeux !!
pourquoi autant de violences et pourquoi autant de hontes a en parler
dans cette video il y a des images qui me rappellent aux souvenirs térrifiants d'un homme qui me disait que j'étais sa petite princesse !!!
comme a toute les autres d'ailleurs
et sortir de tout cela ne laisse pas indem
moi j'ai mis 18 mois à en sortir et encore l'histoire n'est pas encore terminée !!!
la justice poursuit son enquéte
lui court toujours condanné à du ferme
il choisi bien ses proies
son médecin.....femme
sa psycho.... femme
il a tant d'emprise
il vous ferait avalé le plus gros des mensonges
il vous charme, pleure, role du chien battu que personne ne veut comprendre
mais quand ont  connais l'autre aspect 'un monstre' délirant
de plus se positionner dans le role de la victime
ont a peur de lui échapper
nos amis ne viennent plus
c'est silence radio !!!
 je sais maintenant qu'il a fait plus mal encore et cela me bouffe ma vie !!! et mon avenir

 

cette scéne je l'aie vecue après les insultes la séquestration

le temps du pardon est arrivé

il vous aime, ne voulait pas en arriver là !!

ont ne le comprend pas !!!

moi a ce jour j'ai tout compris

il m'a détruit en partie

le mal est si profond que justice j'ai envie de la faire seule

ont moins la,  je pourrais etre sure qu'il ne continuera pas sa  violence dont il ne guérira jamais et autres !!!!!

d'ailleurs il y a bien des mois que je voulais ne plus le voir

et ne pouvait plus aimer un homme qui fait tellement mal

mais la honte et surtout la peur me reconduissait directement vers lui

en sachant très bien !!!

que le droit de paroles, d'émotion et surtout  ne pas le contrarier !!

 me serait interdit a vie

si je  restais  dans ces griffes !!!

j'en suis sortie

mais j'ai perdue ma santé et ma joie de vivre !!

je recommence a faire confiance a des personnes

croyant qu'ils pourront m'apporter un nouveau départ

un de plus

dans ma vie

 

Publié dans mes pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article