je me suis confiée a caroline dublanche

Publié le par amarie

 

Voilà j'ai parlée avec Caroline Dublanche a quel point je pouvais souffrir au quotidien

PRENEZ LE TEMPS D'ÉCOUTER CE TEMOINGNAGE LOURD DE CONCEQUANCE OU SURTOUT J'OSE PLEURER

j'ai beau essayée de me reconstruire mais pour l'instant c'est très dur

 

CETTE CHANSON M'EXPLIQUE QU'A FORCE DE SE DEBATTRE ONT FINIT PAR MOURRIR QUAND MEME !!!

LA VIE JE L'AI ENCORE !

LA FORCE AUSSI MAIS LA FATIGUE GRANDIT ET PENETRE TOUT MON CORPS !

UN CORPS BLESSE ET MEURTRI A VIE

LES CICATRICES SE FERONT OU NE SE FERONT PAS

L'AVENIR ME LE DIRA

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dommage, je ne comprends pas.<br /> La musique est trop forte !<br /> Courage , toujours courage !<br /> <br /> <br />
Répondre