Merci a cet ami qui connait mieux que personne l'amour que me porter mon chien

Publié le par amarie

Malheureusement Popi est parti quel dommage que ce soit dans la souffrance comme ca il aurait encore pu avoir de belles annees devant lui
Je viens de lire son histoire que je connaissais mais c'est vrai tu lui avais redonne la liberte et la joie de vivre il etait heureux avec toi
Je peux en temoigne pour l'avoir constate a divers reprises Popi etait tres intelligent et tres protecteur avec toi c'est vrai je n'ais jamais connu de chien comme lui , popi est irremplacable
Je comprend tu as d'autre chiens mais comme toi je sais meme si ce sont de tres bons chiens ils n'auront jamais la meme histoire et la meme complicite avec toi que popi  il etait unique
Je me joint a ta tristesse
Je ne sais pas si tu es la mais tu peux m'appeler si tu le souhaite
Bisous  
un ami qui connait et aimait mon chien en toute simplicité et avec beaucoup d'amour et surtout sans prétention
et lui savait ce qu'il représentait pour moi
Un autre message de réconfort reçue ce jour !!
merci pour les photos ça m'a fait du bien...
mais je suis assez inquiète pour vous, je connais cette douleur que personne ne comprend j'ai perdu en août 2008 OLGA une petite épagneul de 10 ans que j'avais adoptée parce que son maitre est parti en maison de retraite (ses enfants n'ont trouvé de bien que de la mettre dans un refuge!!!) elle était mignonne douce et gentille elle s'est faite tuée par un staff j'ai déposé une plainte(on me disais mais madame ce n'est qu'un chien), j'ai écris au moins dix fois au procureur la seule réponse que j'ai eue c'est un formulaire type avec une case de cochée "il n'y a aucune affaire en cours" concernant votre demande.
en plus la plainte de ma fille qui n'a pas aboutie pour les violences qu'elle a subit
voilà pourquoi je hais cette justice mais je pense que vous avez du le sentir je ne fais pas confiance à la gendarmerie ce ne sont que des bouffons de l'état juste là pour verbaliser et faire rentrer l'argent dans les caisses!!
je vous souhaite bon courage et surtout n'hésitez pas si ça ne va pas un petit coup de fil, un mail peu importe mais surtout il faut dire les choses ne pas les garder. je serai toujours là pour vous écouter ou vous lire.
a bientôt
nelly
j'ai oublié, votre blog est super !!!

Publié dans ENCOURAGEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article