hommage a un ami qui a pu constater les dégats et combien désespérer de ma situation

Publié le par amarie

 Charte
Sache que je ne regrette pas ma journée avec toi mais je ne mérite aucune louange , mon seul regret est de ne pouvoir avoir été la plus tôt car je ne connaissais pas la situation , c'est vrai que ça fait mal de voir tout ce que tu a subie
 
Tu n'es pas une merde il ne faut pas flancher maintenant tu as commence a te battre il faut continuer mais les choses ne se feront pas du jour au lendemain il faut être patiente et réfléchir et se renseigner avant d'agir et surtout n'hésite pas a parler si tu as besoin je serais la
 
Maintenant je veux t'entendre positive , jusqu'à maintenant tu as fait le plus dur , il ne faut pas abandonner car pour lui ce serais une victoire
 
Bon je vais me coucher car la journée a était stressante quand méme et n'hésite pas si tu as besoin
 
Bonne nuit
 
mon commentaire
de plus nous avons etaient a la gendarmerie de ma commune
pour savoir ce que je devais faire des affaires et des voitures rester chez moi
nous avons demandé simplement un conseil et les démarches et
pour reponse 
la réponse en deux mots
ont les faits chier !!! mon sentiment !!
il m'ont méme dit de m'installer dans leur bureau
comme cela je ne craindrais rien (irognie bien sur)
et nous ont fait comprendre qu'il avait mieux à faire
 
bravo la justice
et surtout n'oublions pas que nous sommes dans l'année de la défense des femmes
et aussi dans leur entrée il y a une chartre
nous disant qu'il etait la pour toute écoute
 
bravo encore
 
pourquoi se battre !!!
 
ont essai de sortir la tète de l'eau
mais tout le monde fait  en sorte de nous la remettre dedans jusqu'a plus de souffle
 
pourquoi essayer de sortir de ce combat si personne ne prend c'est responsabilités
 
je demandais simplement une assistance ainsi qu'une solution pour qu'il puisse venir chercher ces affaires et avoir un homme de loi a mes cotés
car celui ci a interdiction de m'approcher!!!
mais voilà
cela ne rapporte pas assez a l'état
 
alors arrêtons de dire et de faire des campagnes pour nous
disant que tout sera fait dans notre sens
et essayer de pourvoir nous reconstruire

Publié dans mes pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui, toujours de belles phrases; c' est bien connu !<br /> Ton ami est formidable; écoute le bien !<br /> <br /> <br />
Répondre